Découvrez les produits de notre communauté

En devenant client, vous bénéficiez de produits de qualité et vous aidez une communauté de moines à vivre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les cookies pour le bon fonctionnement du site, et à des fins statistiques et publicitaires. Pour plus d'informations cliquez ici.

close

Panier  

Aucun produit

Total produits

Panier Commander

Confiture Allégée 4 FRUITS ROUGES

4.45€

12.71€ par kg

La confiture allégée QUATRE FRUITS ROUGES des moines trappistes de Sept-Fons a été préparée avec 67 g de fruits (origine UE) pour 100 g de confiture et avec 30% de sucre en moins.

Pot de 350 g.

Ingrédients : fruits rouges (Fraises, griottes, groseilles, framboises) ; sucre de canne ; gélifiant : pectine ; acidifiant : jus de citron concentré.

342

rating Lire les 243 avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 243 Confiture Allégée 4 FRUITS ROUGES

Avis

rating Catherine M. le 2025-02-17 Très bonne
rating Elizabeth K. le 2025-02-14 bien gouteuse.
rating Alexis I. le 2025-01-31 Très bonne confiture. Très bon goût.
rating Danielle T. le 2025-01-03 Parce que travai artisanal préparé par les moines j'apprécie toutes les confitures, d'ailleurs dès que ma réserve s'épuise
Je recommande ...
J'aime les bons morceaux que l'on retrouvent dans certains pots telle la quetsche la fraise etc...
Ma préférence va au bio ,aux produits locaux mais bon, je les ai presque toutes dégustée et j'adooooorrrre !!!
Je recommande fortement !
rating Yvette S. le 2024-12-17 Très bonne confiture ou l on peut distinguer les fruits
rating Edwige A. le 2024-11-07 Fine ,originale
rating Louise L. le 2024-10-28 toutes les confitures sont excellentes
rating Solange F. le 2024-10-27 Très bon produit de qualité.
rating Marie-Odile S. le 2024-10-08 Excellent produit au goût original
rating Bernard D. le 2024-10-08 ces confitures sont d excellente qualité, un arôme très agréable…c est dommage qu elles ne sont pas distribués partout !